Qui se cache derrière Anura, la dirigeante de l’agence digitale ?
Derrière ANURA se cache tout d’abord Julie Brunier !
En 2017, après avoir fait mes armes dans des agences de communication parisiennes pendant plusieurs années, j’ai voulu retourner vivre dans ma terre natale et proposer une approche de la communication et du digital plus éthique à mes clients.
Puis en 2019, mon sous-traitant principal est devenu mon associé. C’est ainsi que Jérémie Gros-Rosanvallon a rejoint pour la partie geek / technique !
Je m’occupe donc de la partie développement commercial, suivi des projets et Jérémie chapote tous nos développements techniques.
Nous avons ainsi pu expérimenter le dicton « Seul on va plus vite mais à deux on va plus loin » !
Pourquoi l’agence est la meilleure agence digitale de Lyon ?
Je ne pense pas que nous soyons la meilleure agence digitale de la région et ce n’est pas notre objectif.
Cependant je suis fière que nous soyons reconnus pour notre fiabilité et notre éthique. Nous tissons un véritable lien de confiance avec nos clients. Après un projet, nous connaissons par cœur leurs process et avons la capacité de leur recommander des évolutions comme si nous utilisions le logiciel ou l’application mobile en interne.
Nos clients nous laissent souvent carte blanche dans nos développements car nous sommes leur partenaire plutôt que leur simple prestataire.
Chaque projet est un réel enrichissement personnel, et c’est cela qui nous motive Jérémie et moi au quotidien.
Quels sont les projets de l’agence pour 2022, et les années suivantes ?
En 2022 nous allons déménager dans nos propres bureaux ! Nous pourrons ainsi proposer un environnement de travail qui nous ressemble à nos collaborateurs Arthur et Célia. Nous serons en centre-ville ainsi les clients pourront facilement s’arrêter boire un café s’ils le souhaitent !
A moyen terme, nous allons également continuer d’agrandir l’équipe avec des développeurs web et mobile puis probablement un chef de projet digital.